IRMEA : Premier service de détection précoce des cancers au Maroc
NOTRE IRM CORPS-ENTIER

Notre Technologie

Le système de santé actuel peut parfois être inefficace et présenter des retards dans le diagnostic de diverses maladies, ce qui engendre des résultats médiocres. L'IRM diagnostique, bien qu'elle soit largement reconnue comme l'une des modalités d'imagerie les plus précieuses, est souvent utilisée tardivement en raison de sa lenteur et de son coût élevé. La longue durée des examens de haute qualité, nécessitant parfois entre 3 et 4 heures, peut être inconfortable et financièrement inabordable.

IRMEA a résolu ce problème en développant des technologies innovantes intégrant l'Intelligence Artificielle et permettant de réaliser un examen complet en moins de 30 minutes. Cela a transformé la manière dont nous abordons le dépistage médical, le rendant plus rapide, plus accessible et plus efficace pour les patients.

La révolution de l'Intelligence Artificielle

Avec notre IRM SIGNA™ Prime de General Electric, vous n'avez plus à faire de compromis entre l'accessibilité et la qualité. Le système SIGNA™ Prime est doté de la technologie de pointe Total Digital Imaging, associée à la toute dernière technologie d'Intelligence Artificielle. Cela permet d'avoir des images de meilleure qualité, tout en diminuant la durée de l'examen.

Technologie AIR™ Recon DL

L'une des caractéristiques phares de SIGNA™ Prime est sa fonctionnalité AIR™ Recon DL, un algorithme de reconstruction d'images de pointe basé sur le Deep Learning. Cette technologie fonctionne de manière exceptionnelle pour toutes les anatomies, améliorant considérablement la qualité des images en réduisant le bruit et les artefacts tout en augmentant la résolution spatiale et la netteté.

L'IA au service de nos Radiologues

L'IA en radiologie permet une analyse rapide et précise de vastes quantités d'images médicales, détectant les anomalies les plus subtiles pour un diagnostic précoce et précis. Elle optimise également l'efficacité en triant les images par priorité, libérant du temps aux radiologues pour les décisions cliniques essentielles.

Connaître son risque est la première étape pour le réduire.

Évaluez Votre Santé